En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblés en fonction de vos centres d'intérêts. En savoir plus

News

SAVE THE DATE : 20 MAI 2018

Le 17 juillet 2017

Plus de 4 000 City Runners !

Le 26 mars 2017

City Runner,

Seul, en famille ou avec tes amis, en mode course ou à ton rythme, tu as conquis Paris ! Avec plus de 4 000 autres participants, tu fais partie de la 1e génération de City Runners. Bravo !

Nous t’avons vu faire la diva dans l’Opéra, te remuer au son du gospel dans le Théâtre des Feux de la Rampe, prendre ton goûter dans la cour du Lycée Jacques Decour, et faire du lèche-vitrines dans le passage du Havre. On en a aussi aperçu certains braver les marches de Montmartre avant de flâner dans ses ruelles.

On te donne d’ores et déjà rendez-vous pour une nouvelle édition l’année prochaine, avec encore plus de surprises pour redécouvrir ta ville.

City Runner, il est l'heure de venir retirer ton dossard !

Le 23 mars 2017

REMISE DES DOSSARDS - run my city

CityRunner,

Dès 16h00 aujourd'hui, tu es attendu(e) à la Mairie du 9ème arrondissement pour récupérer ton dossard !

Lis bien toutes les informations ci-dessous pour être sûr(e) de venir au bon endroit, au bon moment et avec les bons documents !

Retrait des dossards à la Mairie du 9ème

La Mairie du 9ème se situe au 6 rue Drouot, 75 009 Paris. Vous pouvez y accéder via la ligne 8 et la ligne 9, sortie 3.

Les dates et horaires de retrait sont :

  • Jeudi 23 mars : 16h - 20h
  • Vendredi 24 mars : 10h30 - 19h30
  • Samedi 25 mars : 10h - 18h

documents à présenter pour retirer ton dossard

Pour retirer ton dossard, n'oublie pas de présenter les documents suivant :

  • Ta carte d'identité
  • Ta convocation
  • Ta décharge
  • Ton certificat médical (si tu as souscrit à l'option chrono). Il doit alors comporter la mention "course à pied en compétition".

Et pour tes City Runners Friends qui ne sont pas encore inscrits, il n’est pas trop tard ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à samedi 14h sur asochallenges.com.

Le parcours intégral enfin dévoilé !

Le 16 mars 2017

Tu les attendais avec impatience, alors les voici ! Les deux parcours détaillés de la 1ère édition de Run My City 2017 sont enfin dévoilés.

PARCOURS DE 9KM – RUN MY CITY 2017

Prépare-toi à découvrir les lieux les plus insolites et mystérieux du 9e arrondissement. Cité scolaire Jacques Decour, Médiathèque Françoise Sagan, Passage du Havre, Centre Paris Anim' Tour des Dames, Opéra Garnier : le circuit du 9 km t'emmènera visiter ou re-visiter les lieux les plus emblématiques de cet arrondissement ! Une belle façon de transformer son run du dimanche en une véritable expédition parisienne ! 

Découvre le parcours de 9KM

PARCOURS 15 KM - RUN MY CITY 2017

Pour les plus audacieux, affrontez les fameux escaliers de Montmartre, profitez de la vue à couper le souffle sur le Parvis du Sacré Coeur et poussez jusqu'à la Mairie du 18e arrondissement avec le parcours de 15km Run My City. Rues pavées, squares oubliés, l'occasion unique de découvrir quelques recoins cachés de votre ville !

DÉCOUVRE LE PARCOURS DE 15KM

 

Run My City, la véritable expérience City Running de Paris !

Découvre l’Opéra Garnier comme tu ne l’as jamais vu !

Le 6 février 2017

Tu as peut-être déjà ri devant le Barbier de Séville, vibré au son de Casse-Noisettes, ou t’es extasié devant son plafond signé Marc Chagall ? Mais as-tu déjà arpenté le balcon de sa loggia, ou couru au milieu de ses splendides miroirs ?

Run my City t’offre le privilège de parcourir l’Opéra Garnier d’une manière complètement insolite, et de redécouvrir ce splendide Palais du 9e arrondissement qui a accueilli les plus grands opéras et ballets composés depuis plus de 140 ans.

Alors, en piste maestro !

Je m'inscris à Run My City

SAINT-VALENTIN : IDEE CADEAU SPORT & DESTINATION

Le 2 février 2017

Surprenez votre partenaire le 14 février prochain !

A l’occasion de la Saint-Valentin, voici une idée cadeau : sport et destination.

 

Partagez votre passion et défi 2017 avec votre partenaire en lui offrant son inscription pour la course de votre choix. Courez ensemble dans l’opéra Garnier, le long de la baie du Mont Saint-Michel ou vivez une arrivée fabuleuse sur le vieux port de Marseille … à vous de choisir !

Les courses concernées par l’offre Saint-Valentin

  • 9km duo de Run My City (Paris) – Dimanche 26 mars 2017
  • 15km duo de Run My City (Paris) – Dimanche 26 mars 2017
  • Duo-marathon de la Baie du Mont Saint-Michel – Dimanche 28 mai 2017
  • Marathon de la Baie du Mont Saint-Michel – Dimanche 28 mai 2017
  • 10km du Run In Marseille – Dimanche 19 mars 2017

Comment acheter ce dossard ?

Rendez-vous sur ASO challenges sur la vente dédiée « Saint-Valentin »

Bénéficiez de l'offre Saint-Valentin

  • Sélectionnez la course que vous souhaitez offrir à votre partenaire parmi les épreuves disponibles
  • Une fois votre transaction validée, vous recevrez par email dans un délai maximum de 3 jours, le bon cadeau personnalisable à remplir par vos soins avec le code avantage* à fournir au bénéficiaire, afin qu’il puisse s’inscrire à son tour ou vous inscrire tous les deux si vous ne l’êtes pas déjà.
  • Complétez le bon cadeau et remettez-le en mains propres à votre partenaire le 14 février.

 

Offre « Saint-Valentin » valable jusqu’au 13 février à 18h00

(* Code avantage à utiliser dans la limite des 10 jours avant la date de l’événement)

Achetez sans plus tarder le dossard de votre partenaire sur ASO challenges

Bonne Saint-Valentin à toutes et à tous !

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES

Le 5 janvier 2017

Run My City 2017 : c’est parti !

Tu l’attendais avec impatience, les inscriptions pour la 1ère édition de Run My City sont ouvertes. Ne manque surtout pas la plus inédite des expériences running du printemps !  

Seul ou en duo, viens vivre un moment unique à travers le 9ème et le 18ème arrondissement.

Toutes les infos ici.

Inscris-toi vite sur www.asochallenges.com !

Run My City reporté au printemps prochain

Le 5 octobre 2016

Cher (chère) city runner,

A défaut de pouvoir assurer la sécurité de l’épreuve dans des conditions optimales, les organisateurs de Run My City, épreuve qui devait se dérouler le 16 octobre prochain, se voient contraints de reporter l’événement au printemps 2017.

La formule de la course a recueilli un très grand succès puisque 4000 inscriptions ont été enregistrées pour cette épreuve running d’un genre nouveau. C’est fort de cet encouragement que les organisateurs de Run My City et ses partenaires, Salomon et Suunto, souhaitent maintenir l’organisation de la première édition et la reporter à une date plus favorable. Nous savons que tu étais très motivé(e), tu seras donc prioritaire pour te réinscrire. Nous reviendrons vers toi pour te communiquer la nouvelle date, dès que nous aurons validé la disponibilité simultanée des sites emblématiques (Opéra Garnier, Musée Grévin…).

Bien entendu, les frais d’inscription seront remboursés dans leur intégralité : sous 10 jours, par virement bancaire à chaque inscrit solo ou duo ayant payé sur ASO Challenges.

Nous te remercions de la confiance que tu nous as témoignée et te donnons rendez-vous sur l’une ou l’autre de nos épreuves running, et bien entendu sur le très prometteur Run My City.

 

Bien sportivement,

L’équipe d’organisation de Run My City

Le Manoir de Paris s’associe à Run My City !

Le 30 septembre 2016

La peur te fera courir dimanche 16 octobre !

Attention aux frayeurs … ta course prendra une toute autre dimension lorsque tu croiseras le chemin du Manoir de Paris. Sois sur tes gardes …

Tu n’es pas encore inscrit ? Ne tarde pas, la course approche !

L’Opéra de Paris, le Musée Grévin, le Passage du Havre, le Manoir de Paris … Quel parcours !

Le 30 août 2016

Le parcours qui se dessine a déjà fière allure !

Lors de Run My City, tu auras la possibilité de courir, comme tu le sais déjà, dans l’Opéra de Paris et le Manoir de Paris. Mais pas seulement ! En effet, il est temps de t'annoncer que tu pourras courir dans la salle des colonnes du Musée Grévin ainsi que dans le célèbre centre commercial du Passage du Havre.

Pour ne pas rater ce parcours d’exception dans la capitale, inscris-toi à Run My City !

Le Musée Grévin t’ouvre ses portes !

Le 30 août 2016

On t’avait promis un parcours d’exception, en voilà l’un de ses principaux lieux !

Le dimanche 16 octobre prochain, viens (re)découvrir le Musée Grévin et sa salle des colonnes. Omar Sy, Mika, Lady Gaga et bien d’autres seront là pour te regarder courir ! C’est à travers un parcours original que tu auras la chance de courir dans ce Musée.

Le parcours prends petit à petit de l’ampleur, alors sois attentif aux prochains dévoilements … mais surtout n’attends plus une seconde pour t’inscrire !

Découvre l’Opéra Garnier comme jamais personne ne l’a foulé!

Le 23 juin 2016

C’est parti, on dévoile notre premier grand spot du parcours de Run My City, et quel spot !

On te l’a dit, Run My City c’est bien plus qu’une course à pied, c’est aussi une (re)découverte de lieux insolites  et mythiques de Paris. Quoi de mieux pour commencer à nous mettre en jambe sur son parcours inédit que de passer par les grands escaliers d’un des monuments les plus connus au monde ?!

Bien plus qu’une ballade traditionnelle, Run My City t’ouvre toutes les portes des monuments et t’emmène dans les sous-sols de l’Opéra pour découvrir ses anciennes écuries bien cachées…

Alors, inscrits toi vite pour ne rien rater de cette expérience exceptionnelle et reste aux aguets, nous n’avons pas fini de t’étonner !

La nouvelle expérience running pour redécouvrir Paris le 16 octobre 2016

Le 2 juin 2016

9 km ou 15 km hors des sentiers battus

Run My City, c’est une nouvelle expérience running au cœur des 9ème et 18ème arrondissements de Paris qui t’emmène hors des sentiers battus, à la découverte de nouveaux endroits où personne n’a encore amené ses baskets.

Ta curiosité prend le dessus et tu veux en savoir plus? Découvre très bientôt le parcours que l’on t’a concocté : de nombreuses surprises et découvertes seront dévoilées dans les semaines qui viennent sur le site web et sur les réseaux sociaux  de l’événement, alors reste aux aguets !

Et pour te laisser profiter à fond du parcours et de ce Paris insolite, pas de chrono sur le parcours ! Si tu veux te mesurer aux autres et te tester, tu pourras toutefois le faire sur les 4 challenges chronométrés. On t’en dit plus sur ces challenges ici !

Lancement des inscriptions de Run My City – Paris 2016 !

Le 1 juin 2016

Run My City, en solo ou en duo !

Les inscriptions pour Run My City – Paris 2016 sont ouvertes ! Tu es prêt(e) à (re)découvrir la ville hors des sentiers battus ? Courir dans les passages insoupçonnés des 9ème et 18ème arrondissements ?

Quel que soit ton niveau, tu trouveras forcément une bonne raison pour venir courir et motiver un pote, ta moitié ou un collègue !


Pour s’inscrire, rien de plus simple, il te suffit de t’identifier sur la plateforme A.S.O. Challenges.