En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblés en fonction de vos centres d'intérêts. En savoir plus

Médias

A.S.O.
40 - 42 quai du Point du Jour
92100 Boulogne Billancourt
FRANCE

Relations presse

Agence 187 COM
Margot Sella
presserun@aso.fr
+33 6 62 03 23 54

Service de presse
Sarah Lenoir
slenoir@aso.fr

30/11/2017

Une expérience running insolite pour (re)découvrir Paris autrement

Au printemps 2017, ils étaient plus de 4 000 coureurs à avoir fait le pari d’une course différente, hors des sentiers battus. Une expérience originale de 9 ou 15 km, en solo ou en duo, plébiscitée à l’unanimité… et qui reprend place dans la capitale dimanche 20 mai 2018.

Qui a déjà foulé les marches de l’Opéra Garnier lors de son jogging dominical ? Ou couru dans un théâtre au rythme de chants gospel ? Qui a déjà eu le privilège de faire son sport en contemplant les sublimes moulures de l’Hôtel de Ville de Paris ? C’est l’expérience inédite que vont vivre les participants de Run My City en 2018.

 


26/03/2017

PLUS DE 4 000 CITY RUNNERS POUR UNE 1ERE EDITION REUSSIE. UN CONCEPT ORIGINAL FELICITE A L'UNANIMITE

Alors que la nuit dernière était la plus courte de l'année, plus de 4 000 coureurs courageux avaient programmé leur réveil tôt ce matin pour participer à Run My City, une expérience sportive d'un nouveau genre: un rendez-vous running urbain insolite, accessible à tous, qui permet de (re)découvrir Paris à travers ses monuments mythiques et ses secrets cachés. 

Run My City c'est la promesse d'une expérience innovante. Dès lors, la surprise supplante la performance... Courir n'est plus qu'un alibi et les yeux se décrochent de la montre pour regarder en l'air et profiter de la beauté des lieux que l'on traverse.


08/03/2017

QUAND LE PARIS INSOLITE S'OUVRE AUX COUREURS

Le printemps arrive et avec lui un rendez-vous running d’un tout nouveau genre… Run My City Played by Salomon, c’est une expérience urbaine insolite, accessible à tous, qui permet de (re)découvrir Paris et ses endroits oubliés tout en courant ! Les 2 parcours, de 9 et 15 km, se précisent et le rideau se lève progressivement sur les lieux inédits qui seront traversés le 26 mars dans le 9e et le 18e arrondissements de la capitale.

De l’Opéra Garnier, dont le grand escalier s’ouvrira pour la première fois aux foulées des coureurs, aux travées mystérieuses de Montmartre, en passant par le Théâtre des Feux de la Rampe, avant de s’enfoncer dans les profondeurs de Paris dans des parkings souterrains, l’expérience sera forcément exceptionnelle et à nulle autre pareille…


05/01/2017

RUN MY CITY PLAYED BY SALOMON REPROGRAMME LE 26 MARS PROCHAIN ! 

Plus de 4 000 personnes s’étaient inscrites pour participer en octobre dernier à la 1ère édition de Run My City played by Salomon. Reportée pour des raisons de sécurité dues à un trop grand nombre d’événements organisés sur le même week-end, la course se déroulera finalement dimanche 26 mars 2017. Les inscriptions ouvrent ce jeudi 5 janvier, plus d’excuses ! Cette 1ère course du printemps est l’occasion parfaite pour renfiler ses baskets sur un parcours inattendu.

Courir, c’est bien… Le faire en vivant une expérience, c’est encore mieux ! C’est là que la promesse de Run My City prend tout son sens, à la croisée des chemins entre sortie sportive, culturelle et touristique.

Pour toute demande d'accréditation : presserun@aso.fr