En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblés en fonction de vos centres d'intérêts. En savoir plus

Médias

A.S.O.
40 - 42 quai du Point du Jour
92100 Boulogne Billancourt
FRANCE

Relations presse

Agence 187 COM
Margot Sella
presserun@aso.fr
+33 6 62 03 23 54

Service de presse
Sarah Lenoir
slenoir@aso.fr

20/05/2018

plus de 7 000 runners à la découverte des hauts lieux de la capitale

Courir, mais pas que ! Ce dimanche 20 mai, ils étaient plus de 7 000 coureurs à prendre le départ d’une course pas comme les autres. La 2e édition de Run My City Played by Salomon a tenu toutes ses promesses en proposant aux participants une expérience sportive d’un nouveau genre.  Ce rendez-vous running urbain insolite et accessible à tous, qui permet de (re)découvrir Paris à travers ses lieux mythiques et ses secrets cachés, a désormais sa place parmi les courses incontournables du printemps.


12/04/2018

UNE EXPÉRIENCE inedite pour (re)découvrir les monuments ou les lieux secrets parisiens en courant

Courir n’a jamais été aussi populaire… La pratique rassemble les amateurs et les spécialistes de tous bords autour de concepts toujours plus séduisants et inventifs. Dans le paysage de ces nouveaux concepts de courses, Run My City Played by Salomon mise sur l’insolite en permettant de découvrir Paris à travers quelques-uns de ses monuments, lieux emblématiques et joyaux cachés, ouverts exceptionnellement pour l’occasion.


30/11/2017

Une expérience running insolite pour (re)découvrir Paris autrement

Au printemps 2017, ils étaient plus de 4 000 coureurs à avoir fait le pari d’une course différente, hors des sentiers battus. Une expérience originale de 9 ou 15 km, en solo ou en duo, plébiscitée à l’unanimité… et qui reprend place dans la capitale dimanche 20 mai 2018.

Qui a déjà foulé les marches de l’Opéra Garnier lors de son jogging dominical ? Ou couru dans un théâtre au rythme de chants gospel ? Qui a déjà eu le privilège de faire son sport en contemplant les sublimes moulures de l’Hôtel de Ville de Paris ? C’est l’expérience inédite que vont vivre les participants de Run My City en 2018.

 


26/03/2017

PLUS DE 4 000 CITY RUNNERS POUR UNE 1ERE EDITION REUSSIE. UN CONCEPT ORIGINAL FELICITE A L'UNANIMITE

Alors que la nuit dernière était la plus courte de l'année, plus de 4 000 coureurs courageux avaient programmé leur réveil tôt ce matin pour participer à Run My City, une expérience sportive d'un nouveau genre: un rendez-vous running urbain insolite, accessible à tous, qui permet de (re)découvrir Paris à travers ses monuments mythiques et ses secrets cachés. 

Run My City c'est la promesse d'une expérience innovante. Dès lors, la surprise supplante la performance... Courir n'est plus qu'un alibi et les yeux se décrochent de la montre pour regarder en l'air et profiter de la beauté des lieux que l'on traverse.

Pour toute demande, veuillez contacter Margot Sella :

Margot Sella
presserun@aso.fr
+33 6 62 03 23 54