En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblés en fonction de vos centres d'intérêts. En savoir plus

S'inscrire

2EME EDITION : 20 MAI 2018

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES SUR A.S.O. CHALLENGES

S'INSCRIRE

Run My City propose deux distances pour satisfaire tous les niveaux : 9km ou 15km au cœur du 1er, 2ème, 3ème, 4ème et 9ème arrondissement.

La course est une balade sportive qui se fait sans chronométrage et sur un parcours partagé avec les autres usagers. Tu peux donc prendre tout ton temps pour découvrir toutes les subtilités et trésors de Run My City !

  • Le 9km avec un parcours d’exception, au cœur de la capitale dans le 1er, 2ème, 3ème, 4ème et 9ème arrondissement. Facile et accessible à tous, tu en prendras plein les yeux ! A l’arrivée, le centre de Paris n’aura plus aucun secret pour toi ! Grands Boulevards, centres historiques, quartier art déco, jardins, places de charme, passages secrets, tu pourras faire un bel inventaire des richesses des quartiers visités en quelques foulées !
  • Le 15km avec un passage somptueux au pied de la Butte Montmartre et dans des lieux exceptionnels tels que le Moulin Rouge, la Cité Scolaire Jacques Decour ou la Fondation Dosne-Thiers ! Tu profiteras des merveilles de la boucle de 9Km mais tu découvriras en plus les trésors cachés du 9ème arrondissement dont le quartier des Martyrs pour n’en citait qu’un.

S'INSCRIRE

Run My City n’est pas une épreuve chronométrée, c’est pourquoi aucun certificat médical n’est exigé.

Une attestation de responsabilité suffit pour retirer ton dossard !

Cette attestation de responsabilité est indispensable, elle doit être fournie pour toute inscription. Tu peux la télécharger ci-dessous, la remplir et nous la rapporter signée.

L’Agirc-Arcco, partenaire de Run My City, vous permet de courir le dernier km accompagné de votre enfant (de 5 à 12 ans uniquement). Un point de rencontre sera mis en place environ 1km avant l'arrivée afin de retrouver votre enfant. Ce dernier devra vous attendre accompagné d'une personne majeure. Vous pourrez ainsi partager le dernier Km Run My City avec lui, traverser le somptueux Hôtel de Ville et franchir ensemble la ligne d'arrivée sur le Parvis de l'Hôtel de Ville.

Nombre de place limité : 100 enfants (âgés de 5 à 12 ans)

Conditions de participation :

1. Cocher l’option lors de votre inscription

2. Passer au point « Enfant » lors du retrait de votre dossard, afin de :

  • Signer une décharge de responsabilité
  • Récupérer un dossard « enfant »
  • Obtenir les informations sur le point de rdv et vos horaires approximatifs de passage

L'assurance Individuelle Accidents est proposée par l’assureur de l’organisateur afin que tu sois correctement couvert(e) durant ta participation à Run My City 2018. L’adhésion est facultative mais très fortement recommandée.

Comme tu le sais peut-être, la très grande majorité de tes assurances habituelles (notamment garanties automatiques via cartes bancaires, assurance Habitation, prêt bancaire, …) exclut d’office toute participation, à titre amateur ou professionnel, à une épreuve sportive et donc, en conséquence, les risques liés à ta participation à Run My City.

C’est pourquoi, il est important que tu vérifies l’étendue des garanties (et les exclusions) de tes éventuelles assurances quotidiennes et, qu’en cas de carence ou en complément de celles-ci, ou en l’absence d’assurance, tu prennes connaissance de l’assurance proposée en cliquant sur le lien ci-dessous.

Cette assurance a vocation à intervenir lorsque le participant assuré est victime d’un accident corporel à l’occasion de sa participation à l’épreuve sportive, qu’il en soit ou non responsable, qu’il y ait ou non un tiers identifié et/ou responsable. Les garanties sont exclusivement acquises sur le parcours de l’épreuve, à partir de votre entrée dans un sas de départ et jusqu’au passage de la ligne d’arrivée ou bien au moment de l’abandon de l’épreuve par l’assuré.

Elle garantit en cas d’accident lors de ta participation à l’épreuve :

  • la prise en charge de frais médicaux (dans les limites que tu auras choisies),
  • en cas de décès ou d’invalidité permanente totale ou partielle (dû à cet accident) : le paiement d’indemnités (dans les limites que tu auras choisies),

La souscription à une assurance Individuelle Accidents est bien évidemment facultative mais très fortement recommandée. Celle-ci interviendra en complément ou à défaut de tes éventuelles assurances actuelles. Elle peut être effectuée auprès de l’assureur de ton choix, de ta fédération ou d’Aon, courtier de l’organisateur, dont l’offre (notice détaillée et bulletin d’adhésion) est consultable et téléchargeable ci-dessous. Vous pouvez adhérer à l’option offrant les garanties minimales de cette offre lors de votre inscription à l’événement et aux autres options en téléchargeant ci-dessous le bulletin afférent et en le renvoyant directement à Aon (aso@aon.com).